| B-Basck demande collective :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Basck
| Sujet: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:24 | |
| Moderateur : Pseudo : B-Basck Pourquoi voulez-vous être Modo ? pour vous aidez et je trouve qu'un staff de 2 peut être un probleme lorsqu'il faut pprendre des déssision :s Votre experience en tant que modo : j'ai été modérateur et administrateur de plusieur forum =) Votre définitions du bon modo : une personne qui écoute les membre, les admins, fais respecté les regle mais aussi essaie de réglé de petit probleme (pour ne pas embété les admin pour tout) Autres : / Graph'.... Pseudo: B-Basck Age: 15 Logiciels: Gimp Depuis combien de temps Graphez-vous?: 2, 3 ans mais avec un arret de +/- 1 an Motivations: faire de se forum un grand forum de graphisme Quel genre de thème aimez- vous? [mangas etc..] manga, mais je suis ouvert a tout les thèmes Savez-vous faire des thèmes complets ? je sais en faire mais je n'en ai plus fais depuis longtemps et j'évite d'en faire parseque c'est long et embètent Si oui montrer nous en un: / Montrez vos 4 plus belles créations: ma galerieAnimateur Pseudo: B-Basck Age: 15 Motivations: metre de l'ambiance dans se forum pour faire venir du monde Proposez une idée de jeu: un espace blague c'est peut-être un peu beaucoup :s :s j'espere que vous en accepterai 1 au moin :s | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:29 | |
| Je vais dire mon avis^^ Je suis contre pour que tu sois modo'. Pourquoi? Déjà,un modo' n'est ps censé faire des fautes d'orthographes.... Ensuite,tu viens à paeine d'arriver,il faut le temps que tu t'y habitue.... Fin' voilà,c'est mon avis,il n'est pas définitif,et ce n'est ps parce que j'ai dit non que c'est non Pour graph': je vais aller voir ta galerie Pour animateur: je suis pour,tu sembles être actif Mais il ne suffit pas d'animer la partie flood,il faut aussi animer les concours...comme les autre post,ça demande une certaine responsabilité,et une présence régulière. Voilà =) | |
|
| |
B-Basck
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:32 | |
| pour annimateur je peux annimé des concours mais pour l'instant vu que l'on n'est pas tres nombreux j'ai hésité a en créer un et en plus tu ma devancé en créan la cotw mais voila je suis d'accord avec toi merci | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:34 | |
| Super =) Surtout,ne te vexe pas pour les critiques que je t'ai faîtes,c'est pour t'améliorer =) Pour graph',j'hésite^^ Tu sembles connaître les bases,je vais attendre l'avis de MiiSsxSaku',et je pense que je te ferai passer un test^^ Bisous' | |
|
| |
B-Basck
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:37 | |
| ok sans problème (de toutes façon je suis tétu si vous ne voulez je repostulerai plus tard ) | |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 14:54 | |
| Pareille que Meyla , meme si je fais des faute moi meme je pense la meme chose . Bon je laisse Meyla gerer ta candidature . | |
|
| |
B-Basck
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 16:08 | |
| ha oui aussi pour moi le le role d'un modérateur n'est pas de coriger l'orthographe mais plutot d'alléger le travail des administrateurs | |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 16:15 | |
| Oui , mais un moderateur , doie avoir un bonne orthographe sinon il ne montreras pas l'exemple est si il veux vraiment aider , il pouras corriger de temp a autre les messages des autre membres | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Mer 23 Déc - 18:07 | |
| B-Basck:je te mets anim' a l'essai,durant une durée indéterminée pour modo',ta candid' est refusée. Pour graph',laisse moi un temps de réflexion Je te dirai quoi demain^^ | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Dim 17 Jan - 12:50 | |
| coucou B-Basck. Moi perso',je refuse que tu sois anim'.Sa fait un bout de temps que tu n'es plus venu,or un anim' doit être là assez souvent... | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Dim 17 Jan - 15:25 | |
| Je suis tout a fais d'accord . | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Dim 17 Jan - 15:57 | |
| j'attendrais peut-être 2-3 jours,pour voir si il revient ou pas.... Si mercredi,pas de nouvelles de lui,je déplacerai... | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Dim 17 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Jeu 21 Jan - 21:25 | |
| pmlus de visite depuis assez longtemps: suprimé en tant qu'anim' | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s Jeu 21 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Basck demande collective :s | |
| |
|
| |
| B-Basck demande collective :s | |
|