| Me Etre Admin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:21 | |
| Bon,je vais faire ma demande a ma façon....
J'aimerais beaucoup être admin. J'adore gerer les forums,d'ailleurs,j'ai mon propre fow' de graphisme^^ Si je veux être admin' sur ce forum,c'est parce que j'ai envie de t'aider à le construire,il y a quelques petites choses qui ne me plaisent pas^^ Voilà,j'aimerais vraiment être utile ici... Pour ma présence,je suis là les mercredis & vendredis principalement,parfois les autres jours.... Fin' voilà,j'ai dit ce que je voualis dire =) bisous',bonne soirée^^ | |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:25 | |
| Eeuh , si tu as bien lu les petit rapel je ne pense pas , alorsje n'accepterais que quand tu seras actif , ou que tu auras bien commencer a respecter les regles. Parce que je prefere faire sa comme sa . Pourquoi ? Parce que il y a une fille qui a accepter comme sa , est on lui a pouri son forum , alors desoler mes je ne peu pas prendre un telle risque . Je veux avoir une confiance total . Que je n'est pas encore . Donc sais non . | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:28 | |
| ne t'inquiète pas,je ne t'en veux pas et je comprends que tu aies envie de le construire un minimum avant =) Mais saches que je ne suis pas une fouteuse de merde,sinon,je ne serais pas inscrite sur des forums ou j'ai ma place dans le staff^^ lol^^ Bisous',bonne soirée =) | |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:30 | |
| Ok je t'accepte , mes on fais les chose ensemble tu veux bien | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:34 | |
| bah oui,forcément xD Je vais pas faire un truc que tu ne veux pas sur ton fow' 8D | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:35 | |
| xd excuse . Tu est administratrice xd . Je sais pas se que tu aime pas , Mes tu pourais pas construire un reglement xd , j'ai pas d'idées je suis trop une nul . Deja que tout les sujet j'ai passer des heures a les construires | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:46 | |
| owkay,je commence une partie aujourd'hui si j'ai le temps,mais si non,je m'en occuperai jeudi | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: Me Etre Admin? Dim 13 Déc - 22:49 | |
| Ok merci , je lock on fais le forum par mp maintenant , previen moi quand tu part , part mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Etre Admin? | |
| |
|
| |
| Me Etre Admin? | |
|