| Candidature de Yuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuume {.Modow'.
Messages : 163 Points : 197 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit, la couette remonté sur ma tête.
| Sujet: Candidature de Yuu Dim 17 Jan - 1:31 | |
| suite à une demande de Saku, je viens poster ma candidature pour le respectable post que sont les Modow x).
Pseudo : Yuume Pourquoi voulez-vous être Modo ? Pour pouvoir aider le staff du forum, prendre sur le fait les vilains garçons *0*, faire respecter le règlement x) Votre experience en tant que modo : J'ai été de nombreuse fois Modo/Admin[mais, le dernier n'est pas à compter ^^'] Votre définitions du bon modo : Un bon modo est une personne qui sait se faire respecter, une personne qui fait respecter les règles au membres, le langage et qui sait faire une critique lorsque cela est nécessaire. Un bon modo est, également, une personne active activement sur un forum actif tout en faisant activer l'activité des membres actif ou non-actif *Sifflote* Vous m'avez compris ? xD en gros, un modo est une personne qui sait se faire respecter, faire respecter les règles et qui est actif. Autres : Lapinooooooouuuuuuuuu *0*
Valaaaa *-*
| |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Dim 17 Jan - 9:13 | |
| Ok ok ok ok xD . Je veux bien te mettre a l'essai oki . Aprés , je vais voir sa avec Meyla ^^ | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Dim 17 Jan - 12:49 | |
| Coucou Yuume =) Je ne sais pas. Car j'ai remarqué que parfois,tu n'es pas super active sur le forum,or un modo' doit être là assez souvent. Donc,je pense qu'une mise à l'essai serait nécessaire =) Comme Saku' est d'accord,je file mettre ton groupe,et je te mets à l'essai pendant +/- une semaine Bisous' | |
|
| |
Yuume {.Modow'.
Messages : 163 Points : 197 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit, la couette remonté sur ma tête.
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Dim 17 Jan - 21:45 | |
| Okay ^^ je trouve aussi que je ne suis pas la asser souvent mais, j'avais des problème avec ma famille u_u mais la, je suis Ok pour venir tout les jours ^_^ Juste pour dire, j'adore le nouveau design =D | |
|
| |
Elégance {.Membre.
Messages : 1300 Points : 1513 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Au paradis des dejantés
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Dim 17 Jan - 21:47 | |
| Nous te fesons confiance . Alors va sy lache toi sur le forum | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
Messages : 331 Points : 372 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : In my world~
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Sam 23 Jan - 14:18 | |
| La semaine d'essai est passée,et tu es active sur le forum.Je pense que nous pouvons désormaas te mettre ton rang de modo' Saku',qu'en pense tu? | |
|
| |
Elégance {.Membre.
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Sam 23 Jan - 14:22 | |
| Je suis d'accord . Tu ets souvent la . Tu participe au forum . Bienvenue dans le staff ^^ | |
|
| |
Bloody Natsù {.Membre.
Messages : 291 Points : 326 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Suna no Kuni ♥
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Sam 23 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
.Emy.} {.Membre.
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Sam 23 Jan - 14:27 | |
| bienvenue dans le staf,miss =) | |
|
| |
Yuume {.Modow'.
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Sam 23 Jan - 23:51 | |
| Merci vous deux ^_^[Désoler de ne pas être passer avant, on a beaucoup de mal avec internet à cause de la neige u_u] | |
|
| |
Bloody Natsù {.Membre.
Messages : 291 Points : 326 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Suna no Kuni ♥
| Sujet: Re: Candidature de Yuu Dim 24 Jan - 0:01 | |
| Ah Ouais u_u Nous c'était y'a 2 semaines ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Yuu | |
| |
|
| |
| Candidature de Yuu | |
|