{.Pàssi0n Gràph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens grapher parmis nous!♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New réglement !!

Aller en bas 
+5
Taiki
MisterK
Smile.Bunny
Kiяa
Extasy
9 participants
AuteurMessage
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:43

Le très cher règlement .



Le très noble et barbant règlement, que vous connaissez sans doute déjà, mais qui est indispensable… Attardez-vous un instant pour lire ce qui suit, et le forum aura une bonne entente .
Partie 1 : Forum


Il serait bien de considérer ce paragraphe comme le plus important. Les phrases qui vont suivre, c’est les lois à suivre pour survivre, en fait. Parce que si on les ignore, bah le grand méchant loup il sort. Et qu’elles sont ces règles ? C’est simple. Aucune phrase ou expression étant raciste, misogyne, homophobe, antisémite, ou autrement toute phrase lourde de sous-entendus ou directe, ne sera tolérée. Il faut savoir être respectueux, que ce soit avec le staff ou avec les autres membres. Le respect c’est ce qui entraîne la bonne entente ! C’est en étant gentil qu’on se fait des amis. Sinon, prenez un curli. Après tout, on ne reçoit que ce que l’ont donne, n’est-ce pas ? Voilà les règles importantes qui consistent ce premier paragraphe. Ce n’est pas trop difficile à retenir, pas vrai ? Or, si ces lois ne sont pas respectées, c’est là que le loup il montre les crocs, vous comprenez ?


On est ici pour s’amuser, il ne faut pas oublier ! Le flood est tout de même interdit en dehors des espaces qui lui sont dédiés. N’hésitez pas à faire un tour dans ces catégories blahblah pour vous détendre et passer de bons moments avec les autres membres, mais sans en abuser. Il y a autre chose dont l’abus est déconseillé. L’alcool ? Euh, ouais ouais, mais je pensais à autre chose, moi. Rien de plus nocif mais bon, passons. Le langage sms. Comme qui dirait, nous ne sommes pas sur un téléphone portable, ici. Les petits mots bien connus comme ‘mdr’, ‘lol’, ça passe, mais les phrases illisibles auxquelles ont a passé du temps pour les rendre les plus moches et les plus courtes possible, comme ‘é tve pa stopé ton réglo mtn?’, bah c’est moche, ça pus, ça attire les poux, ça fait fuir les beaux gosses… Que dire d’autre pour vous empêcher d’utiliser ce langage débile qui déshonore entièrement notre langue française, qui compose de très nombreux mots variés dont vous ne connaissez pas la moitié ?

Ici il y a un nombre minimum de lignes à faire dans une réponse. C’est ainsi que nous pouvons vraiment progresser. Alors, 5 à 10 lignes… Serez-vous prêts pour le défi ? C’est bien, mes jeunes apprentis. Sachez que ce nombre de lignes rentrent très bien dans un unique post, et qu’il est inutile d’en poster plusieurs à la suite. En gros, les doubles-posts sont interdits. Mes cocos, apprenez qu’il existe un bouton très sophistiqué en haut de votre message qui vous permettra d’éditer !

C’est beau les jolis avatars, les jolies signatures… Ca rend nos postes tout beaux, aussi. Toute cette beauté, elle peut parfaitement être conservée dans des formats réglementaires. Pour une question d’esthétique, afin de ne pas déformer les pages, nous vous demandons de bien vouloir respecter les tailles suivantes : pour un avatar, ce sera 200*320, et pour les signatures, 500*200. Si ces dimensions ne sont pas respectées, attendez-vous à voir un gros vide sous votre pseudo, car ils auront disparus ! Magie, magie ! Au passage, parlons aussi des ateliers. Si vous ne possédez pas de logiciels de graphisme, ou d’amis prêts à s’en servir pour vous, vous pouvez demander une créations dans un de c’est beaux petits ateliers, où il faudra à tout prix garder son calme et ne pas flooder. La politesse est un brillant atout, et le créateur n’est pas un no life et encore moins une machine – du moins je ne pense pas – et, étant doté d’une vie bien réelle, il est inutile de le upper, et ce geste sera durement réprimé !

So, vous avez des questions, un problème, même une idée à faire partager ? N’hésitez surtout pas à visiter les parties appropriées où les membres se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez aussi envoyer un gentil MP au staff qui est plus que prêt à répondre à vos questions et à vous guider !



Maintenant que vous avez lu le réglement , aller je vous donner la surprise : Le graphisme est un art
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

Je m'auto valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiяa
{.Correcteur.
{.Correcteur.
Kiяa


Messages : 82
Points : 95
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Iи thε Foяεst . ♥

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:56

Lu & approuvé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:57

Je te valide ^^ Merci de rester sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Bunny
{.Graph 'Ju'.
{.Graph 'Ju'.
Smile.Bunny


Messages : 46
Points : 56
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : Daans un asiile..x')

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:58

Lu & Approuvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Je te valide ^^ Merci de rester sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterK

MisterK


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:09

Pas de problème ! Smile

Désolé de mon inactivité =S
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:13

Je te valide ^^ Merci de rester sur le forum ^^Si tu nous revien c'est l'essentiel ^^ Alors bienvenue misterk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki

Taiki


Messages : 176
Points : 198
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec....

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:51

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:53

Je te valide ^^ Merci de rester sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Emy.}
{.Membre.
.Emy.}


Messages : 331
Points : 372
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : In my world~

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:41

Lu & approuvé,evidemment =D
et la prochaine fois, stp,préviens moi avant de faire des modifications sur le fow (;
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
{.Administratrice.
Extasy


Messages : 205
Points : 232
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez trapnest et je vais en vac chez nana osaki

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:35

Toi tes valider directe xD
Désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
.Emy.}
{.Membre.
.Emy.}


Messages : 331
Points : 372
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : In my world~

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:19

Ce n'est pas grave,t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Elégance
{.Membre.
Elégance


Messages : 1300
Points : 1513
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Au paradis des dejantés

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:22

Lu et approuvé
Tu a de lhumour tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graph.exprimetoi.net
Pomme-Kiwi
{.Graph' Passion.
{.Graph' Passion.
Pomme-Kiwi


Messages : 76
Points : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:37

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
.Emy.}
{.Membre.
.Emy.}


Messages : 331
Points : 372
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : In my world~

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:04

merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Natsù
{.Membre.
Bloody Natsù


Messages : 291
Points : 326
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 27
Localisation : Suna no Kuni ♥

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:38

Lu & Approuvé Meilleure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://into-my-dream-x.skyrock.com
Elégance
{.Membre.
Elégance


Messages : 1300
Points : 1513
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Au paradis des dejantés

New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:13

Je te valide , merci a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





New réglement !! Empty
MessageSujet: Re: New réglement !!   New réglement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New réglement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement à Respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.Pàssi0n Gràph' :: | It's the time to start here | :: {. Here ? You will not like.-
Sauter vers: